Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VEUILLEZ BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE A L'ADRESSE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josiana



Bien aimé,
De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant . Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin,c'est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi.Je me présente , je m’appelle Madame JOSIANA RIELLO; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'a pousser à venir me soigner ici à (LONDRES).Tout récemment, mon docteur m’a
dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui
puissent user de cet argent à de bonnes fins , je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous léguer ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars)

Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai prise cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfants avec mon mari qui puissent hériter de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour
m'être fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux CARLOS McCallum ,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .Aussi bien je pourrais léguer ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Pour mes autres biens matériels , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution.Je suis persuadée que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde
extérieur m’est permis qu'une seule fois par semaine ou je peux me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité, confirmée de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attend mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargera de vous transférer discrètement l’argent .Je vous prie de bien me répondre sur mon adresse mail personnel:
josiana.riello@btinternet.com


Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme JOSIANA RIELLO.

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

tu veux mes réferences banquaires? Very Happy Very Happy tu peux virer 200000€ pour commencer ? Very Happy Very Happy j'ai grand besoin d'acheter une petite propriété

évidement 500000€ ce serait mieux car je pourrais construire une maison en plus Very Happy Very Happy

pragma tic



Bonjour,

Oui, je crois que tes références bancaire l'intéresserait assez, avec le mot de passe ...

Ca c'est du béni(n) oui oui !

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

tu parle de la carter bleu toi

mais la demoiselle désire connaitre nos no de compte pour nous virer de l'argent Very Happy Very Happy Very Happy

madmoiselle je paris que tu as une photo??? (habituellement il y a une photo...) Very Happy

Invité


Invité

Josiana a écrit:pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.
Laughing
Mort de rire !

pragma tic



Bonsoir,

Au fait, à partir de 22h00, outre mes connaissances habituelles en psychologie, je dispose également d'un rare don de voyance.

Il me dit que sur ce cas précis, la dame va avoir besoin que vous avanciez une petite somme (mais rien, hein, en comparaison de ce qu'elle vous propose de vous confier) afin de permettre le déblocage de ces fonds.

Une simple formalité, hein, pour ... commencer.

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

je débloque à fond si elle montre sa photo Twisted Evil et je veux bien avancer 500$ (j'ai des billets de monopoli us)

pragma tic



Bonjour,

Une rapide recherche sur internet me permet de déterminer presque à coup sûr la raison du décès du "pauvre" Monsieur ...
Je me nomme Mme Marielle Cabane, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Madeleine Sheila, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je suis BERTACCO Gilberte épouse de feu CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame ANGELINE VANESSA ; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame RACHELLE MORNET ; Je suis mariée , auFeu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Nicole PFERTZEL, je suis mariee а Mr CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame CECILE BOURGIN ; Je suis mariée, au Feu, c'est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Julie Duchamp, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je me présente , je m'appelle Madame Suzan Mark ;Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum….
Les Femmes, c'est comme tout, faut pas en abuser, déjà, une, moi, je trouve que ça fait beaucoup ...

supersasa83

supersasa83

enfin si quelqu un te verse autant d argent ,perso je suis moins gourmande que neo 100 000 me suffiront Razz

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

pragma tic a écrit:Bonjour,

Une rapide recherche sur internet me permet de déterminer presque à coup sûr la raison du décès du "pauvre" Monsieur ...
Je me nomme Mme Marielle Cabane, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Madeleine Sheila, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je suis BERTACCO Gilberte épouse de feu CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame ANGELINE VANESSA ; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame RACHELLE MORNET ; Je suis mariée , auFeu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Nicole PFERTZEL, je suis mariee а Mr CARLOS McCallum,
je m'appelle Madame CECILE BOURGIN ; Je suis mariée, au Feu, c'est-à-dire au défunt, mon époux CARLOS McCallum,
Je me nomme Mme Julie Duchamp, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum,
Je me présente , je m'appelle Madame Suzan Mark ;Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum….
Les Femmes, c'est comme tout, faut pas en abuser, déjà, une, moi, je trouve que ça fait beaucoup ...


lol! lol! lol! lol!
elles lui ont pompé son énergie lol! lol!

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

ha ces femmes drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum