Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partis politiques leur couverture sur internet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

partis politiques leur couverture sur internet 200702map

Alter Egaux



Vu le "rapport de force" sur internet, on se demande encore pourquoi les libéraux et les néolibéraux ont toujours le pouvoir...

Le jour du procès de l'effondrement de l'occident, je suppose qu'il n'y aura pas de coupable, ni de responsable.

Invité


Invité

Les libéraux n'ont pas le pouvoir, seuls les néo-libéraux (des capitalistes, en fait) l'ont.
Y compris aux états unis; je te rappelle que lorsque Obama (social-démocrate) a décidé de renflouer les banques après les sub-primes, c'était avec la volonté des capitalistes, pendant que les libéraux réclamaient qu'on laisse les banques se casser la gueule, pour que ça ne se reproduise pas. Et comme toujours, qui l'a emporté ? Qui en bénéficie aujourd'hui ?

Alter Egaux



Ramite a écrit:Les libéraux n'ont pas le pouvoir, seuls les néo-libéraux (des capitalistes, en fait) l'ont.
J'ai vu Alain Madelin le libéral chez Taddeï, très satisfait de ce qu'il se passe dans le monde.
A noter que "il est l'un des fondateurs du mouvement Occident, mouvement étudiant d'extrême droite souhaitant la suppression du suffrage universel, qui comprend également dans ses rangs Gérard Longuet, Hervé Novelli, et Patrick Devedjian." (que de ministres...)

En face, Paul Jorion était très tendu, et il s'en est expliqué sur son blog : 17 sept 2010

Et lorsque je passe quelques heures sur libéraux.org, je me dis qu'ils vivent dans le meilleur des mondes.

Ramite a écrit:je te rappelle que lorsque Obama (social-démocrate) a décidé de renflouer les banques après les sub-primes, c'était avec la volonté des capitalistes, pendant que les libéraux réclamaient qu'on laisse les banques se casser la gueule, pour que ça ne se reproduise pas
Fallait il sauver les banques ? Voilà une question incongrue, vue par le prisme du libéralisme.
La bonne question était : comment fallait il sauver les banques ?
Sur libéraux.org, ils en sont à se demander s'il faut sauver l'agriculture. lol!
Et ils mangent quoi, les contributeurs de libéraux.org ? Des dollars ?

supersasa83

supersasa83

et bien ils sont nourris aux légumes chinois (et ce n est pas pour rire ils sont les plus gros producteurs de plein de chose (ail) )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» quels politiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum