Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHER nouveaux venus (pas de modérateur = trolls frequents)

+2
Jack La Mafda
~~NéoBio~~
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

Bonjour,

comment faire pour se préserver d'un troll en l'abscence de moderateurs??? scratch study

cliquez sur le nom de la personne que vous considerez comme un troll (moi par exemple Very Happy )
ensuite vous remaquez dans son profil: en haut a droite , un bouton "IGNORER"

choisissez d'ignorer cette personne : de retour dans le forum la personne a disparu a vos yeux (aux votres uniquement)


1) soit c'est vous le troll , auquel cas vous etes le seul a avoir ignoré la personne choisie et la discution vous échappe

2) soit c'est lui car plusieurs personnes l'ignore et par definition il disparait réelement du forum et la discution est coérente




évidement il y a des inconvéniants, si vous ignorez un troll supposé, vous devez convaincre vos amis d'en faire autant
une action concertée est donc préferable pour un résultat optimal


faire fonctionner le forum sans modérateur est un choix qui a présidé à la création de ce forum,
ce ne sera jamais remis en cause évidement,
le systeme d'ignore est suffisant, en tout cas nous alons essayer

salut

2CHER nouveaux venus (pas de modérateur = trolls frequents) Empty YOUYOU EN IGNORE Sam 2 Oct - 2:53

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~



j'ai choisi de mettre youyou en ignoré ,

pour alter ego et ramite je ne sais pas trop pour l'instant, ça dépendra s'il continuent à se calmer ou pas

chacun fait comme bon lui semblera, moi je vais continuer à poster pour voir ce que ça donne

Jack La Mafda

Jack La Mafda

~~NéoBio~~ a écrit:

j'ai choisi de mettre youyou en ignoré ,

pour alter ego et ramite je ne sais pas trop pour l'instant, ça dépendra s'il continuent à se calmer ou pas

chacun fait comme bon lui semblera, moi je vais continuer à poster pour voir ce que ça donne




Bonjour

Je suis le forum depuis quelques semaines et je viens de m'inscrire car je constate efectivement que depuis quelques temps la qualite des echange a quelques peu baisse.

A la demande de Neobio, je fais comme lui, je met youyou, ramite et alter ego en ignores, car je crois que ces deux ci sont les avocats de celui-la.

C'est domage d'en arriver la, tout etait si constructif avant, je n'ai pas vote mais je ne veu pas un autre forum, pourquoi un autre alors que celui ci fonctione bien.

Je ne veu pas continuer a vous voir vous bagarer pour des betises, donc je n'avais pas le choit, je devais m'inscrire et ignorer certains posteurs.

Voila, pas genial comme premier mesage + presentation

Jack

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

j'hésite pour ramite et alter qui sont quand même different avant quer youyouy debarque d'on ne sait pas quel forum
je vais voir en fonction de leur prochains messeges, je met la liste de mes ingorés sur mes messages (faut changer un clic sur ton profil si tu decide de le faire aussi pour que les autres membres ne s'imagine pas que tu ne sais pas quoi repondre aux messages d'insultes lol)

tu en pense quoi du systeme sans modérayeurs? déconcertant , n'est il pas? Smile
inventer une nouvelle façon de s'organiser , c'est chaud!! Shocked

je pensais que ce serait plus évident que ça pale

patoche



franchement je vois pas ce que tu reproches à Youyou, alter ego et Ramite
j'attends des arguments solides et dignes d'un néobio
celui que j'aime bien, l'ancien

youyou

youyou

Jack La Mafda a écrit:
~~NéoBio~~ a écrit:

j'ai choisi de mettre youyou en ignoré ,

pour alter ego et ramite je ne sais pas trop pour l'instant, ça dépendra s'il continuent à se calmer ou pas

chacun fait comme bon lui semblera, moi je vais continuer à poster pour voir ce que ça donne




Bonjour

Je suis le forum depuis quelques semaines et je viens de m'inscrire car je constate efectivement que depuis quelques temps la qualite des echange a quelques peu baisse.

A la demande de Neobio, je fais comme lui, je met youyou, ramite et alter ego en ignores, car je crois que ces deux ci sont les avocats de celui-la.

C'est domage d'en arriver la, tout etait si constructif avant, je n'ai pas vote mais je ne veu pas un autre forum, pourquoi un autre alors que celui ci fonctione bien.

Je ne veu pas continuer a vous voir vous bagarer pour des betises, donc je n'avais pas le choit, je devais m'inscrire et ignorer certains posteurs.

Voila, pas genial comme premier mesage + presentation

Jack

rebienvenue Neobio, tu fais tjrs les mêmes fautes Wink

PS : pi tu as la même IP Wink Wink Wink
PS2 : là, on atteinds les sommets. Vite un medecinnn !!! Wink Wink Wink

supersasa83

supersasa83

et bien moi j ai rien compris a vos histoires Question
mais je crois que vous devriez arrêter de parler politique ça fâche toujours et arrêter de vous disputer sur des sujets ou vous n êtes pas d accord

youyou

youyou

supersasa83 a écrit:et bien moi j ai rien compris a vos histoires Question
mais je crois que vous devriez arrêter de parler politique ça fâche toujours et arrêter de vous disputer sur des sujets ou vous n êtes pas d accord

C'est clair que la querelle, vue de l'extérieur doit être plus que ridicule.

Hélas, ce n'est pas parti d'un déclancheur clair. Seul un gars qui pète les plombs contre un autre (cet autre c'est alter, mais défendu par moi, et vu que moi, je suis un cumulard : nouveau + esprit critique + poil à gratter + pas toujours trop de tact), qui essaye de créer et fédérer un clan. Vu ce clan minoritaire il invente des règles, des votes, des chartes, des machins.

Et quand il a perdu, il tente en désespoir de causes les attaques personnes. Comme ça ne marche pas, il créé un personnage fictif qui pollue le forum afin de faire fuire les autres.

Ramite veut partir... j'aimerais qu'il y ait un solution...

patoche



je m'en fous je continue à poster des alertes et mon scénario

Galipette



patoche a écrit:je m'en fous je continue à poster des alertes et mon scénario

Très bien Patoche, tu es sur la bonne voie. Quand tu auras repéré le troll, tu nous rejoindras Wink
La vie est belle sans troll!!! flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum