Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de BIG BROTHERS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de BIG BROTHERS Empty présentation de BIG BROTHERS Lun 14 Juin - 10:54

BIG BROTHERS

BIG BROTHERS
Admin

SALUT

Pas de webmaster unique pour ce forum, 4 personnes se partage ma peau, 4 ou 5 je ne sais plus ...je suis malade

Je peux tour à tour être
Ramite, goéland, néobio, et je ne sais plus qui.. qui...
Qui suis je ce soir??

Personnalités multiples ont diagnostiqué les psy avant que je ne m'échappe du système


Le forum est tout neuf mais victime de l'ambiance qui règne sur les autres forums pickistes
Tous le monde s'accorde à dire que le système capitaliste basé sur une énergie de transformation des matières première par l'énergie touche à sa fin,
Personne ne veux regarder la vérité en face: il va falloir d'ici 10ans s'adapter à un monde déséquilibré
....à moins que le déséquilibre ne soit déjà là?
...ce déséquilibre va s’amplifier, c'est clair, à moins que le pétrole soit demain à 5€ e baril comme avant, pendant les 30 glorieuses!! ... c'était beau... l'insouciance... comme la jeunesse éternelle...

C’était hier!
Hier oui ... le passé ... on nous préparait à "l'avenir"
Les profs, les parents, les curés, se partageaient la tache pour nous conditionner au bonheur obligatoire ! Mort de rire !!
désormais quand on leur dit qu'il n'y a pas plus de 20ans de pétrole , que la planète n'a plus assez de ressources , plus assez d'eau, ni de métaux, et qu'elle s'éteint petit à petit : ils se marrent ou se fâchent
Comment serait il possible que leur vie soit un échec??? Une erreur?? Une tromperie? Un fiasco..

Ce n'est pas possible....

Non et puis il y a le mondial qui commence, comme à chaque fois, immuable!! YES MEN !!
ON VA GAGNER !! Sinon c'est la fin du monde!!! Tu te rends compte?




HA!HA! HA!
Je vais bien avec ce forum je trouve: personnalités multiple pour multiples scénarios HA!HA!HA!
Je représente à la fois l'espoir et le désespoir d'un avenir sans énergie facile et pas chère

D'un coté la fin de l'opulence, la nourriture qui redevient précieuse, les objets inaccessible pour la masse, de l'autre la nature qui redevient souveraine, qui décide de qui doit vivre
La nature qui reprend ses droits

La déplétion de pétrole : c'est la déplétion de pollution, non?
La déplétion de co2 pour sur! ...oui mais le charbon?

Mais si c'était également la déplétion des libertés????? La déplétion d'intelligence??, la déplétion des sentiments humains????

Que faire? Que doit on faire? Que vont faire ceux qui ne seront pas préparés?...

Comment faire??



NON DE DIEU!!!! J AI UNE CRISE!!!! affraid

HAAAAARRRGGG!!!!!!!!!!...........

https://oleotransition.forumactif.com

2présentation de BIG BROTHERS Empty Re: présentation de BIG BROTHERS Lun 14 Juin - 11:02

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

et si tu commençais à réfléchir aux possibilités qui s'offrent à toi?

chercher des solutions , en tenant compte de tes capacités ? Basketball

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum