Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum "pickiste" ou de pickistes (pic pétrolier, crise économique: comment se préparer, que faire)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

je me permet de présenter ce forum comme étant un repère de personnes qui ont décidé de changer leur mode de vie en prévision d'une nouvelle ère
le monde change et nous voulons être adapté à notre nouvel environnement
(personnellement je ne pense pas que l'humanité remontera la pente décroissante démarrée en 2008)

ce forum est donc parfait pour présenter un projet décroissant mais également de survivance à la crise à venir ainsi qu'au déclin du pétrole

on peut également venir y piocher des idées des techniques

pas de problème de toute façon c'est un forum coopératif , personne n'a d'intérêt financier à ce que ce forum fonctionne plus ou moins
ce qui est important c'est pas le volume des échanges mais leur qualité

ainsi les informations regroupée ici sont libre de droit, car aucun de nous n'a signé ni ne signera d'acte de propriété, si vous copiez une idée pour la diffuser ailleurs sans citer la source il n'y aura pas de procès ni donc de bannissement flower

une décision importante donnera toujours lieu à débat public
je pense que ça correspond à l'esprit du forum
inutile de garder une rancoeur mieux vaut s'exprimer




il n'y a pas de modérateur , donc je pense pouvoir affirmer que chaque membre est son propre modo
chacun peut donc dire à l'autre: "modère toi mec!" Wink

goeland60

goeland60

100% d'accord avec toi.

Basketball

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum