Bonjour tout le monde je m'appelle Patrice 17 ans en 1ère S j'habite en isère
je viens du forum Anarchie verte (mais je ne suis pas anarchiste, pas vraiment l'ame littéraire ou artistique)
juste jeune engagé contre le système et refusant ce mode de vie
je suis au courant du pic pétrolier depuis cette année
au lycée on devait faire un dossier + un oral en rapport avec les sciences et l'environnement
on a choisi l'avenir du pétrole et vous connaissez la suite
je pensais que les politiciens et les "écologistes" allaient s'en occuper et tout regler
j'avais confiance dans le développement durable et toutes ces conneries ...
en divaguant sur internet j'ai découvert le site anarchie verte qui m'a ouvert les yeux sur le monde
j'ai découvert l'existence de bilderberg, nouvel ordre mondial, etc ...
je veux simplement rencontrer des gens qui partagent mon envie de vivre autrement
partager mes idées, participer aux débats, m'investir dans des projets, intégrer ou créer une communauté pourquoi pas avec vous
je me prépare deja au pic pétrolier
je présenterai mon projet plus tard
voila voila
je viens du forum Anarchie verte (mais je ne suis pas anarchiste, pas vraiment l'ame littéraire ou artistique)
juste jeune engagé contre le système et refusant ce mode de vie
je suis au courant du pic pétrolier depuis cette année
au lycée on devait faire un dossier + un oral en rapport avec les sciences et l'environnement
on a choisi l'avenir du pétrole et vous connaissez la suite
je pensais que les politiciens et les "écologistes" allaient s'en occuper et tout regler
j'avais confiance dans le développement durable et toutes ces conneries ...
en divaguant sur internet j'ai découvert le site anarchie verte qui m'a ouvert les yeux sur le monde
j'ai découvert l'existence de bilderberg, nouvel ordre mondial, etc ...
je veux simplement rencontrer des gens qui partagent mon envie de vivre autrement
partager mes idées, participer aux débats, m'investir dans des projets, intégrer ou créer une communauté pourquoi pas avec vous
je me prépare deja au pic pétrolier
je présenterai mon projet plus tard
voila voila
Dernière édition par patoche le Dim 12 Sep - 8:58, édité 5 fois