Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISE AU POINT pour le vote

+4
youyou
Bourrache
~~NéoBio~~
BIG BROTHERS
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mar 5 Oct - 9:54

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

toolate a écrit:salut

ça y est 5 mois d'existence et ça merde
ça y va fort la branlette ici

alors neobio on se sent plus?

on veut sauver son petit forum a soi?

si le forum ce réduit a des stats se seras sans moi

big brother aura l'air aussi con que les traiders lorsque le site dira
"c'est la crise tous au abris"

avec ton vécu perso néo j'attendais mieux
bon vent



oups désolé j'ai cru que tu partais déçu pour ne plus revenir, désolé



comme je le disais tout a l'heure je me suis un peu emporté mais bon on ne se refais pas!!
donc si ca te dis toujours: bonsoir ou en est on avec les indicateur?

sans doute des excuses à ta façon?
ci c'est la cas : ok, (je t'ai jamais manqué de respect, sans doute que je t'appréciais toi aussi)

-bon et bien écoute pour les stat rien de changé c'est toujours pragma tic qui s'en occupe le plus
disons que vu le nombre d'années d'analyse du pic qu'il a derrière lui (sans compter sa logique implaquable et sa base de donnée interne )
je pense que si le forum continue dans le calme , il va revenir ... probablement.

mais il n'apprécie plus le forum désormais, trop du sujet dans tous les sens
c'est vrai qu'au début on avait décidé de ne faire quasiment que de la surveillance des stats ainsi que de la préparation/survie face à un crash
désormais tu as sans doute lu la nouvelle charte?, on parle de tous les scénarios pickistes comme sur les autres forums pickistes
pour plaire au plus grand nombre

pragmatic, s'il trouve un forum qui soit dédié uniquement à la surveillance, il se peut qu'on le voit moins.. mais je pense qu'il viendra de temps en temps

en attendant les stats on en trouve nous aussi mais c'est pas aussi précis évidement

reste plus qu'à attendre

tu as vu il y a plein de rubriques supplémentaires? c'est plus complet désormais.

52MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mar 5 Oct - 10:19

toolate



je suis pas fort pour les excuses car en général je pense se que je dis, de plus j'écris comme je parle donc voila
cela dit je sais faire évoluer mon discours au grès des nouvelle connaissance ou des plantage
je pense toujours se que j'ai ecris par déception
si la "vulgarité" te gène: branlette,etc oups!!c'est dommage moi j'adore
"avec ton vécu perso néo j'attendais mieux"voila la phrase qui t'es réellement destiné
elle est assumé et n'a pas pour but de te dévaloriser
en fait grosso merdo pas d'excuse mais une réévaluation de ma pensée un peut trop en direct je l'avoue
si tu en es choqué.....tant pis
il n'est pas parce que l'on suit le même but que l'on s'exprime de la même manière
mais si tu veut je peut remettre des smiley dans mes ecris
ca allègera peut être un peu ma facture
bom clown tongue What a Face
si tu le désire, par souci de clarté, tu peut effacer jusqu'au premier de mes message a toi de voir! Wink

53MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mar 5 Oct - 11:37

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

ha? Sad
alors ça:
comme je le disais tout a l'heure je me suis un peu emporté mais bon on ne se refais pas!!
donc si ca te dis toujours: bonsoir ou en est on avec les indicateur?

ça veux pas dire qu'il y a comme des regrets?
pour avoir dit:

ça y va fort la branlette ici

alors neobio on se sent plus?

on veut sauver son petit forum a soi?

big brother aura l'air aussi con que les traiders lorsque le site dira
"c'est la crise tous au abris"

avec ton vécu perso néo j'attendais mieux






si tu le désire, par souci de clarté, tu peut effacer jusqu'au premier de mes message a toi de voir!


non steph c'est inutile ,
en ce moment je ne suis pas des plus populaire, mon caractère et mon envie de vérité n'ont pas fait bon ménage la semaine dernière scratch

mais quand même je te rappelle que ce forum a une particularité unique (à ma connaissance)

-il n'y a pas de modération
-pas de suppression de message
-ni de membre

les membres se réunissent pour obtenir les transformations qu'ils souhaitent, ils en débâtent


et ça j'y tient, le jour ou ça change: le forum se noie dans la masse du web, alors qu'en ce moment il est unique! cheers albino

tout ce qui est unique est rare, tout ce qui est rare est précieux, et comme je déteste l'or et les diamants , faut bien que j'aime quelque chose non? lol!


tu m'as vu effacer le moindre message?
d'ailleurs gig brothers n'a jamais effacé le moindre message, ni banni le moindre membre,
tout au plus as t il déplacé certains sujet quand on lui a demandé de créer des catégories,

(oui je l'avoue, j'ai déplacé des sujets pour les caser dans les catégories nouvellement créées Embarassed sans demander aux
membres Embarassed mais je m'autoflagelle tous les soirs depuis lol! )



ha oui!! j'ai lancé un vote dernièrement What a Face , j'allais oublier lol ,
un vote avec rétractation possible, et sur 48heures, il y eu 8/9votants, mais nous étions 8/9membres posteurs pendant cette période houleuse


c'était que je sentais bien que tous le monde voulaient changer le but du forum (inscrit dans la charte), en effet la charte "scénario crash course" n'avait plus la cote , malgré le message automatique que tous nouveau voyait s'afficher à la création d'un compte

alors il fallait soit changer l'orientation du forum (chose qui me dérangeait un peu vu qu'à la création personne n'a accepté de participer si ce n'est goéland avec quelques corrections de rubriques, et de fautes de français lol (je suis dyslexique)

et comme mon idée de départ c'était un forum sur le crash imminent (quelques mois, un an au plus) c'était avant tout pour surveiller les infos pour avoir
un temps d'avance, et pour avoir des rubriques sur les différentes façons de survivre les projets etc (un truc basique en sommes)


bref devant l'envie d'évolution j'ai lancé le vote , mais ça a été le "non" qui a gagné (écrasante victoire du non d'ailleurs)
du coup la charte qui définissez les priorités du forum a été réécrite afin d'inclure ce que tu as du y lire par toi même

en effet ces dernier temps un vote, et quelques déplacement de fil pour les rangers dans les rubriques réclamées
pas de quoi fouetter un chat cat sur la durée de vie du forum quand même ! hein? Razz

il a toujours été marqué dans la charte que les membres (s'ils l'estiment nécessaire) s'auto-moderent
il n'y a pas besoin d'un modo pour ça,
sur quelles valeurs se permettrait il de le faire? les siennes, lol

quel homme quelle femme pourrait prétendre avoir celles qui s'imposent aux nôtres?
quelle légitimité aurait il? , être dépositaire du pouvoir de l'hébergeur?
car c'est bien l'hébergeur qui est tout en haut non?,
une machine

big brothers me permet d'entrer dans la programmation de cette machine mais je m'interdit de toucher aux boutons rouges

si la machine veut modérer: qu'elle modère , mais qu'elle ne compte pas sur moi pour le faire

après tout elle profite bien de nous sans en avoir l'air (bin oui les pub en haut c'est pour sa ganache ...)
regarde en ce moment même ce qu'elle cherche à vendre:

<LI id=taw0 onfocus="ss('','aw0')" onmouseover="ss('','aw0')">
Super, Le Pétrol monte. Tradez les CFD sur le Pétrol 24/24h Temps Réel. Démo gratuite 15 jrs.
www.whselfinvest.fr/petrol
</LI>
<LI id=taw1 onfocus="ss('','aw1')" onmouseover="ss('','aw1')">
Prix du Pétrole Des conseils inédits sur le pétrole Demandez vite vos rapports gratuits
info.moneyweek.fr/Petrole
</LI>
<LI id=taw2 onfocus="ss('','aw2')" onmouseover="ss('','aw2')">
Prix Pétrole Rendez votre habitat plus économe Du 22 septembre au 18 octobre!
Promo.LeroyMerlin.fr/MaisonEconome
</LI>
<LI id=taw3 onfocus="ss('','aw3')" onmouseover="ss('','aw3')">
Surveillance & monitoring Qui utilise votre ordinateur et pourquoi ? Ne doutez plus.
spy-key.fr

</LI>

54MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mar 5 Oct - 11:42

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

méfie toi de ceux qui réclame de la hierarchie, du controle, en fait ils veulent du pouvoir avant tout,

c'est jouissif le pouvoir, certain en ont besoin pour se sentir vivre

55MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mer 6 Oct - 8:33

toolate



ok
pour moi la mise au point est faite
les choses sont plus claire
je passe a autre chose


et je m'excuse pour les grandes tirades pas forcement utiles pour avoir un eclaircissement

scratch

56MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Mer 6 Oct - 9:43

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

moi aussi je m'excuse , ou plutot je te pris de m'excuser

la pression retombe, le forum a finalement résister , ça va durer un certain temps à mon avis , déjà on sait à quoi s'en tenir
c'est pas mal, ça veut dire qu'on est capable de trouver des solutions sans supprimer quoi que ce soit

57MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 8:03

supersasa83

supersasa83

et surtout si vous recommencez je vous mets la fessée ,au lit et sans dessert !!!!!

58MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 9:47

toolate



oh bah non
y avait des danette king

59MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 9:54

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

zaza !

viens me la donner la fessée Twisted Evil
n'oublie pas la danette rabbit



avec ton avatar vétu de latex noir j'ai pas pu me controler Very Happy
lol! faut que je sorte Laughing

60MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 10:17

toolate



hs total
tu fait quoi avec la danette Suspect
ou plutot vous faite avec lol!

61MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 10:56

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~



Very Happy
self-censored
Very Happy

62MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 10:59

toolate



ah merde
c'est con!!!!!
bon ben tant pis
pas de danette pour moi ce soir Laughing

63MISE AU POINT pour le vote - Page 3 Empty Re: MISE AU POINT pour le vote Jeu 7 Oct - 12:04

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

de toute façon la belle est parti se coucher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum