Oléo.Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oléo.Transition

la décroissance comme transition post-pétrole

Mots-clés

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sylvain Timsit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sylvain Timsit Empty sylvain Timsit Lun 12 Déc - 10:05

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

depuis deux /trois ans
je fais des recherches study study / study

ça a commencé par la pollution en Martinique, la sortie de "rivière salée" et ses champs géants de coraux morts, certainement une foret magnifique à l'époque de Cousteau, des coraux , couchés, morts , disparus, une vision de cauchemar

j'ai rapidement appris que les stations de traitement des eaux étaient en panne partout sur l'ile, et que 80% des gens ne sont de toute façon pas raccordés sur le réseau..



j'ai commencé mes recherches sur la surpopulation et les raisons qui poussent les mairies à se surendetter pour assurer la réélection de leurs représentants

vers le milieu de mes recherches j'ai découvert la géométrie fractale qui postule que les systèmes sont tous régis par la répétition à l'identique d'un schéma simple (donc si un maire est prêt à tout pour être élu, il en va de même pour un président, et pour celui qui veut être représentant des élèves en 6eme lol )


désormais je pense avoir plus lu en 2/3ans que dans les 20 premières années de ma vie ou j'étais scolarisé plus les 25années suivantes d'ailleurs lool

voila voila le lien vers le résonnement de sylvain Timsit qui non seulement semble avoir beaucoup plus lu,mieux compris

mais qui en plus à une voie bien plus jeune ^.^ (c'est pas juste : certains ont tout!!! Razz lol! )

2sylvain Timsit Empty Re: sylvain Timsit Mer 14 Déc - 9:45

supersasa83

supersasa83

est ce qu'il est aussi drôle que patrick Laughing

3sylvain Timsit Empty Re: sylvain Timsit Mer 14 Déc - 9:53

~~NéoBio~~

~~NéoBio~~

non désolé lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum